Home » Media / Vidéo du diocèse » La RADIO FANIRY

La RADIO FANIRY

Mot du directeur

Mot du directeur - Archidiocèse d'Antsiranana
La Radio Faniry en tant que radio confessionnelle catholique se veut être la voix des sans voix. L'option préférentielle pour les pauvres, les plus démunis, les laisser pour compte dicte tous les programmes des émissions.
Radio de proximité qui rend l'Eglise omniprésente de par son enseignement, que ce soit doctrinal, dogmatique, pastoral, social.
Foi et Dévéloppement, tel est le mot d'ordre qui définit les objectifs ciblés par Radio Faniry depuis sa création le 19 Avril 2005 (Radio Faniry vient de fêter, jour pour jour, son 10 ème anniversaire le 19 Avril 2015). Ainsi l'éducation de tout homme et de tout l'homme, la formation à la prise de responsabilités, au savoir faire et au vivre ensemble, sans aucun prosélytisme, font partie intégrante de sa mission et elle en est fière.

Simon Zafisoratra
Directeur de la Radio Faniry

Programme - Archidiocèse d'Antsiranana

La radio FANIRY est une radio confessionnelle catholique du diocèse d'Antsiranana à vocation généraliste qui touche toutes les réalités humaines : Animations religieuses, culturelles. Éducation à travers différentes émissions pour toutes les catégories des personnes (adultes, jeunes, enfants, hommes, femmes…) Traiter les questions de société (politique, sociale…) Divertissements….